Creative-Cables entre au Bio-Hotel Kenners LandLust
- 13 nov., 2023
- Home , BeCreative
- 0 Comments
Ouvert en 2000 et pionnier en matière de durabilité grâce à sa rénovation écologique et à son offre bio complète, c'est l'endroit idéal pour ceux qui aiment être en contact avec la nature sans sacrifier le confort.
Outre le bâtiment central, recréé dans une ferme vieille de 160 ans, le Biohotel Kenners LandLust situé à Wendland (en Basse-Saxe, près de Hambourg et de Hanovre) a également ouvert d'impressionnantes cabanes dans les arbres en 2023. Architecturalement innovantes et totalement durables, ces chambres et suites entourées par la nature sont éclairées par des lampes Creative-Cables.
Le abat- jour auquel on ne s’attend
Au cœur des chambres de la cabane, les lits en bois minimalistes font face aux grandes fenêtres et sont éclairés par des lampes Fermaluce Flex 30 Pastel avec mini rosace et interrupteur et mini spot GU1d0. Grâce à l'extension avec articulation et au spot, cette lampe est extrêmement fonctionnelle parce qu’elle peut être modelée à votre guise et à l'infini, en dirigeant le faisceau lumineux là où vous en avez besoin. La rosace avec son bouton on/off permet de contrôler la lumière sans avoir besoin d'un interrupteur séparé.
Suspendue dans la nature
Une seule suspension, assortie à tous les meubles et accessoires de la pièce, éclaire l'ensemble de la chambre à coucher et du salon. Afin d'amener la lumière exactement là où elle était souhaitée, c'est-à-dire décalée par rapport à la rosace du plafond, un décentralisateur a été utilisé dans les deux pièces, qui, grâce à sa fixation à vis, assure une prise sûre et bloque le mouvement du câble.
Place à la lumière
Une série d'appliques murales complète l'éclairage de ces pièces originales qui font l'éloge de la nature. Simples ou doubles, à rosace ou à prise, elles servent à éclairer chaque point focal de la pièce (le lit d'appoint ou le hall d'entrée, par exemple), en donnant de la couleur et de la personnalité à la pièce.
You must be logged in to post comments
0 Comments